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Voici la liste des services que j’offre comme rédactrice et auteure.

RÉDACTION

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Rédaction de blogues et site web

Je rédige des articles de blogue et des sites web sur divers sujets. Tous les textes sont optimisés pour le référencement.

 

Rédaction et/ou optimisation SEO

Je rédige et j’optimise vos textes pour le référencement sur les moteurs de recherche.

 

Ghostwriting

Vous cherchez une plume qui saura mettre vos idées en mots. Vos lecteurs n’y verront que du feu. Publications réseaux sociaux, romans, biographies, etc.

 

Rédaction de contenu

Cela inclus la rédaction pour les réseaux sociaux, rédaction d’infolettres, ebooks, etc.

Scénario

Vous avez une idée de film ou série? Je la mets en mots dans un scénario complet qui sera prêt à être présenté à vos partenaires.

 

Tout autre projet

Rédaction de CV, de lettres de présentation, de communiqués de presse, de chansons, de textes personnalisés à offrir, etc.

Les services de rédaction sont offerts selon quatre modes de tarification : à l’heure, au feuillet, au mot ou à forfait.

Le plus commun est le taux horaire et s’élève à 60 $ heure. 

Contactez-moi pour une soumission.

AUTRES SERVICES CONNEXES

Révision

Révision et correction de textes, adaptation de textes en écriture inclusive.

Tarif : 40 $ / heure

Bêta-lecture

Bêta-lecture de vos manuscrits pour un avis avant de les envoyer aux maisons d’édition. 

Tarif : 30 $/ heure

LE SEO, QU’EST-CE QUE C’EST?

Le SEO – Search engine optimization – signifie le référencement pour les moteurs de recherche comme Google, par exemple. Afin qu’un site web apparaisse dans les premiers résultats de Google, à l’exception des publicités payantes, il y a plusieurs éléments à mettre en place sur un site ou un article. La rédaction en fait partie et en est d’ailleurs l’élément principal de l’optimisation. 

Lors de la rédaction d’un texte SEO, il faut penser à optimiser de nombreuses choses : les mots-clés, les balises Titre H1 – H2 – H3, les métadonnées, la méta-description, la stratégie de liens internes et externes, les images (grandeur, ALT et autres metadonnées), sans oublier le texte en lui-même qui doit être facile et agréable à lire pour le lecteur. 

Tout ceci doit être maîtrisé afin de créer des textes qui vous permettront d’être au sommet des résultats Google. Toutefois, il faut s’armer de patience : un texte publié aujourd’hui prendra des semaines avant de se rendre à ce niveau. 

Alors, on commence maintenant?

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